Technologie - Le délai de livraison du Googe Nexus Q, ce boitier de salon qui permet de lire du contenu multimédia sur des enceintes hifi ou un téléviseur depuis un terminal Android, est passé à 2-3 semaines suite à une rupture de stock.
Le Nexus Q est-il victime de son succès ou d’une sous-estimation de la part de Google ? Le boitier multimédia dévoilé le mois dernier lors de la conférence Google I/O a été mis en vente aux États-Unis le 24 juillet. 24 heures plus tard, le délai de livraison est passé de 3-5 jours à 2-3 semaines, comme le signalElectronista. Google n’a pas indiqué combien d’unités étaient disponibles lors du lancement. On ignore donc si le Nexus Q a connu un gros succès au démarrage ou si Google a tout simplement vu trop juste.
À 299 dollars, l’appareil n’est pas des plus abordables. Mais pour ce prix, les utilisateurs ont droit à une connectique complète (micro HDMI, micro USB, Ethernet, sorties audio numériques et analogiques), un ampli 2x12,5W qui permet de relier directement des enceintes, 1 Go de mémoire vive, 16 Go de stockage interne et un processeur OMAP 4460 double cœur. Le Nexus Q fonctionne sous Android 4.0 et se connecte aux terminaux mobiles en Wi-Fi, Bluetooth ou NFC. (Eureka Presse)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire